Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
21 décembre 2010

elsie mais c'est qui ?????

1er avril 2010 et non ce n'est pas un poisson c'est juste un petit haut pour les filles.

j'ai utilisé mon tissu fée clochette et uni derrière.

0104201001

0104201002

En fait j'en ais fait 3 mais pareil.

Comme vous pouvez le voir je progresse dans mes articles pour arriver vers mes cousettes d'aujourd'hui.

A bientôt

Nath

Publicité
Commentaires
B
je vous ais répondu par mail.... en espérant que vous trouviez votre bonheur<br /> <br /> Nath
A
bjr je cherche une housse de couette fée clochette pour pouvai vous m aide merci
M
oh il est trop beau ! bravo
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité