Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
27 décembre 2010

Tout pour la broderie machine

le 11/08/2010 j'ai reçu des fils de broderies, de l'intissé et de l'hydrosoluble pour bientôt commencer mes broderies à la machine car mon homme m'a fait le plus beau des cadeaux..... Il m'a offert une nouvelle machine à coudre ainsi qu'une brodeuse..... le rêve de tout le monde et en cadeau il y avait une surjeteuse et une recouvreuse bref que du bonheur mais en attendant les machines j'ai reçu ça.....

1108201001

1108201002

A plus

nath

ps : je continue ma mise à jour tranquillement....

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'il est super ce fils, et d'un brillant ! j'étais super étonnée, 10 fois + brillant que celui pour broderie machine de chez gutterman (et super chéros en + )
B
c'est du fils que j'utilise aussi pour coudre car moins cher et plus solide et plus beau aussi.<br /> <br /> Nath
P
Waouhhhh le stock de fils !!!!! Tu as de quoi faire là !
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité