Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
28 décembre 2010

Tadammmmmmmmm quand Tnt passe chez moi

le 12/08/2010 aux aurores, tnt a décider de livrer et pas n'importe quoi ma machine à coudre (dite Josette pour les intimes)

1208201001

puis la surjeteuse offerte avec par coudreetbroder
1208201003

et la recouvreuse offerte avec la brodeuse
1208201002

mais surprise et déception il manquait la machine à broder ma gisèle bref j'étais triste mais bon......

une petite photo des 3 cartons réunis
1208201004

Je remet une photo des fils à broder où on les voit mieux, fils dont je me sert aussi pour coudre car mieux, plus solide et moins cher que les autres
1208201005

zoom sur une couleur pour mieux voir
1208201006

et du blanc que j'ai pris en rab pour coudre
1208201007

à l'époque j'y ais pas penser mais j'aurais aussi dût prendre plus de noir car il y a beaucoup de noir dans les contours de broderies ce qui fait que je vais devoir faire une nouvelle commande :lol:

a plus

nath

Publicité
Commentaires
M
pour les fils, ca risque d'être juste la non ?? lol
I
ché pas si t'auras assez de fils... mdr!<br /> :)
J
bravo pour ces cadeaux du Père Noel !!!<br /> je vois que vous prenez de l'EZcofil..<br /> moi il ne passe pas sur ma machine...<br /> et pour coudre, je le trouve vraiment fin d'où ma réelle surprise !<br /> mais bravo pour le blog !!!
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité