Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
28 décembre 2010

Tnt la suite.......

le 16/08/2010, finalement j'aurais pas trop attendu j'ai eut la surprise de recevoir encore aux aurores la visite de tnt pour la machine à broder allias Gisèle et la voilà enfin son carton

1608201001

et le carton ouvert juste pour récupérer la notice car pour le moment aucun endroit pour tout installer
1608201002

a +

nath

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup antoine, j'ai fait mes photos avec picnik et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Nath
A
Bonsoir. Superbes photos et tes réalisations sont de toutes beautés. Je vais te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Antoine.
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité