Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
3 mars 2011

saumon en papillotes

le 18 février 2011, j'ai fait des papillotes au saumon et comme promis je vous mets la recette :

4 feuilles de brick

3 pavés de saumon (moi je fais au pif suivant la grosseur) on peut aussi prendre un filet ou autre

1 brique de crème (moi je prends de la semi épaisse)

je met des herbes ciboulettes, persil et autre

des épices espagnoles (ducros)

du paprika doux

sel et poivre........

je coupe le saumon en dés et je met la crème et tout le reste avec et je mélange j'ajoute un pe de tout jusqu'à ce que le goût me convienne.....

je fais fondre du beurre que je vais passer au pinceau sur chaque feuille de brick, je dépose de la préparation dessus et je roule et après je rabas les extrémités et je mets dans un plat. Je repasse un peu de beurre dessus.

20 minutes au four..... et je sers avec des légumes vapeurs souvent des carottes..... mais aussi carottes et pommes de terre ou pommes de terre.

 

une petite photo

papillote_de_saumon_1

et une autre

papillote_de_saumon_2

j'espère que vous aimerez......... et bon appétit

Nath

 

Publicité
Commentaires
S
Oh mais ça à l'air trop bon tout ça, il faut que je teste.
M
miam ! merci pour la recette. je testerai :)
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité