Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
3 mars 2011

multi délices

jeudi 3 mars 2011

Il y a 15 jours nous avons reçu chez nous la multi délices, nous l'avons eut à un prix défiant toute concurrence sur les 3 suisses grâce à un super code promo..... J'avais des doutes sur la machine et bien aujourd'hui après avoir tester les fromages blancs, les gâteaux au yaourts et les yaourts je n'ai plus aucun doute et j'en suis ravie........... Surtout que les filles remangent enfin des desserts..... surtout des fromages blancs..... Et surtout ma seconde mais je suis super contente et nous on se régale aussi.

 

Photo de la machine

Multi_d_lices

 

elle est imposante et permet de faire 12 desserts.......

A bientôt pour mes recettes corrigées et testées.

Nath

Publicité
Commentaires
A
j aie la meme ;j en suis ravi,bon je n es fais que des yaourts pour l instant.
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité