Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
1 avril 2011

encore du tissu.....

vendredi 1er avril 2011

pas cette semaine car il pleuvait, mais la semaine dernière je suis allée au petit marché à côté de chez ma maman et ils rangeaient car ils rangent de bonnes heures...... c'est pas cool, mais j'ai quand même trouver un peu mon bonheur.

Photos des tissus à 2 euros le mètre :

les fleuris sont en 2 mètres et les unis en 3 mètres.

0104201101

0104201102

0104201103

0104201104

normalement mercredi il fait beau donc je devrais y retourner avec plaisir....

a plus

Nath

ps : je ne couds pas beaucoup en ce moment mais ça va revenir

Publicité
Commentaires
S
Trop joli tes tissus fleuris je veux les même, tu as un super marché moi y'a rien.
D
comme les filles, j'espére que le momo va vite revenir chasser les mauvaises ondes, oust dehors ;)
P
des bisous "remonte-moral" !! et trop bien ce marché !! :)
S
des cousettes c'est bon pour le moral.<br /> bisous ma belle
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité