Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
7 avril 2011

papillon de printemps.

jeudi 7 avril 2011

L'an dernier j'avais acheter 1 petit haut à chacune de mes grandes (2) et cette année comme il va encore pour leur éviter de mettre le même je me suis dit et pourquoi pas un papillon.....

Ni une ni deux, j'ai changer les couleurs d'un papillon que j'avais et zouuuu en brodeuse.....

Et voilà le résultat :

le haut uni

0704201103

le haut brodé

0704201104

le papillon de printemps

0704201105

le haut en entier et bien comme il faut.

 

0704201106

Et y en a deux comme ça..... elles vont être contente et je sais déjà ce qu'elles vont mettre demain.

A plus

Nath

Publicité
Commentaires
M
super mignon j'aime beaucoup!!!<br /> :)
A
super,je fais de meme pour mes petites filles,mais je trouve qu il n es pas évident de trouver des petits haut unis sans broderie.
M
j'adore ! ca change !!!<br /> <br /> j'ai hate de broder !
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité