Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
12 mai 2011

un cadeau pour juline de la part de lisemarie

jeudi 12 mai 2011

Mardi soir en revenant du courrier les enfants ont ramené une enveloppe avec dedans un cadeau pour Juline, car j'avais bien répondu à une question que posait lisemarie au sujet du nombre de tissus fleuris utilisés pour la robe féliz qu'elle avait confectionné ...........

Photo du petit haut cadeau :love:

cadeau_juline4

cadeau_juline5

Cadeau_pour_juline1

cadeau_juline2

cadeau_juline3

c'est un cadeau qui nous plait beaucoup et que juju adore mettre....... Donc merci lisemarie

sinon aujourd'hui était une journée sans enfants et j'ai avancé ma couture, les petits haut du magasine ottobre progressent doucement mais progresse car je n'ai aucunes explications vu que je comprend rien à l'anglais :lol:

a bientôt

nath

ps : samedi j'espère avoir le temps de couper 3 robes, la même mais en tailles différentes a+

Publicité
Commentaires
L
geniaal! ça fait plaisir de voire porter et contente que ça lui va bien!
T
super mimi !! ça lui va bien cette couleur !
M
elle est jolie cette robe tunique ! waou
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité