Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
15 juin 2011

la nature pour le défi du mois des quenelles

le mercredi 15 juin 2011

ça y est l'heure de rendre sa copie chez les quenelles est arrivée.... donc voici la mienne sur le thème de la nature......

Une fleure souriante ????? mais pourquoi.......

1406201101

elle se moque de la coccinelle, mais pourquoi ??????????

1406201102

hoooo elle est pas contente, elle est enfermée dans un bocal.

1406201103

un ourlet fantaisie sur le thème de la nature.....

Une robe, celle avec jupette des basiques pour petites filles mais sans la jupette cette fois et un peu plus longue........

En détails

1406201104

1406201105

je ne vous en montre qu'une mais j'en ai fais 3 sur le même principe, juste les tailles qui changent.

Je tiens à remercier un copinaute pour la broderie coccinelle.

Encore merci de votre fidélité, n'hésitez pas à commenter, et si vous voulez suivre mes aventures prenez un abonnement.

Nath

Publicité
Commentaires
M
magnifque!
S
Très belle robe, tu bosses super bien.
F
;)<br /> <br /> super cette série de robe !! <br /> <br /> j'aime bcp la fleur...
S
Super beau jusque dans les détails et la couture des ourlets!! je veux la même MAC que toi!!!!
Z
très jolie cette robe !!! pauvre cox !! lol
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité