Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
26 juin 2011

cadeaux de fin d'année scolaire...

dimanche 26 juin 2011

dans la semaine, j'ai brodé 3 morceaux de tissu afin de faire un devant..... Les motifs viennent de puis j'ai découpé le tour, puis coupé un tissu pour le derrière que j'avais déjà puisque j'avais fais des robes trapèzes avec. Un bout de ruban offert par une amie, un anneau et voilà 3 portes clés pour les maîtresses et atsem de mes filles.... Je rajoute une petite poche de nougats et voilà le petit cadeau.

Photos :

2606201101

2606201102

2606201103

2606201104

2606201105

ma série est pas finie car si l'école s'arrête, Clair de lune (centre de malendant à bordeaux) continu encore 15 jours donc faudra en refaire 2 et penser à la dame qui conduit ma fille (le taxi) puis l'orthophoniste.

En attendant, je pense faire une série de robe aussi car la chaleur est bien présente.

A bientôt

Nath

Publicité
Commentaires
M
+1 pour des photos en entier lol, on voit pas assez lol ! ceci dit ça à l'air sympa :)
F
Toujours en minimum 3 exemplaires chez toi ;) quel courage ! <br /> <br /> Moi aussi je veux bien une photo plus générale, pour qu'on se rende mieux compte.
B
non j'en ai pas :lol: mais je dois en refaire donc j'en ferais entier. C'est assez grand du style 12 sur 12.<br /> <br /> Nath
Z
sympas les broderies, et le ruban je kiffe !! t'as pas des photos où on les voit en entier ?????<br /> <br /> bizzz
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité