Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
11 septembre 2011

personnalisation.....

dimanche 11 septembre 2011.

A la demande de ma seconde qui en avait marre de mettre des moches jeans :lol: j'ai décidé de les personnalisés..... je n'en ai fait qu'un pour ma grande et un pour elle, les autres arriverons après..... j'ai donc fait des appliqués à la brodeuse qui viennent de ce site où il y a en a pour tout le monde. Pour bien faire il a fallut découdre tout un côté de la jambe et le refaire.

Ma moyenne adorant les cheveaux et les licornes a donc choisi une licorne et ma grande des chaussons de danse qui reserviront tous les deux pour un autre projet.

Photos des jeans qui maintenant ne sont plus moches :lol:

pour ma grande :

1109201101

1109201102

pour ma moyenne:

1109201103

1109201104

devinez un peu ce qu'elles mettent demain pour aller à l'école....

voilà maintenant j'ai un alphabet tissu à réaliser pour ma seconde....

A bientôt

Nath

ps : tendres pensées à toutes les victimes du 11 septembre 2001 aux U.S.A

Publicité
Commentaires
D
elles sont jolies comme ca aussi !<br /> et tu fais comment pour que ca fasse joli les découpes de tissu sur les bords ? moi ca filoche tjrs un peu
B
Au moins elles seront les seules à les avoir et ils ne sont plus moches lol !
F
C'est vraiment magique cette brodeuse !
O
Quelles jolies broderies! Elles ne pourront pas dire que d'autres ont le même jeans comme cela! ;)
S
super finition!! c'est super chouette!!<br /> félicitations
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité