Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
15 septembre 2011

personnalisation..... poisson.......

jeudi 15 septembre 2011

L'autre jour en commandant les appliqués pour les filles j'ai pas pût résister et j'ai pris un appliqué pour faire un t-shirt à mon homme car j'en avais vu un à carrefour avec ce style de dessin et quand j'ai voulu l'acheter y en avait plus........... donc j'ai saisi l'occasion.

Photos :

1509201101

1509201102

En plus demain il est convoqué chez son patron et il va le mettre :lol:....... Mon prochain appliqué pour mon homme sera la batterie car avant il en jouait.....

A bientôt

Nath

Ps : mes appliqués c'est par là

Publicité
Commentaires
D
oui c'est sympa pour un homme<br /> parce que faut dire que pour eux ya pas grand chose<br /> pis en + le poisson c'est trop bon pour la santé et na lol je craque
F
ah oui, je l'aime bien celui là.
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité