Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
24 novembre 2011

pour les papiers des voitures.

Jeudi 24 novembre 2011,

la semaine dernière je me suis attaquée à des portes papiers pour les voitures car je vais bientôt reprendre à travailler et que j'aimerais amener avec moi des trucs que j'ai fais moi et non plus mes trucs acheter au marché qui commencent à être vieux.

Donc j'ai confectionné des portes papiers dont la broderie sur le devant est neutre car je savais pas laquelle monsieur allait choisir et puis une fois le choix fait, j'ai put faire plus féminin pour l'un et masculin pour l'autre.

Photos :

Pour moi:

2411201101

2411201102

2411201103

Pour Monsieur:

2411201104

2411201105

2411201106

Il y a des imperfections, mais mon homme était content donc tout va. Je pense que ça vient du fait que j'ai pas entoilé donc les tissus bougeait au fur et à mesure de la couture.

A bientôt,

Nath

Publicité
Commentaires
D
il est super chouette ton 1er appliqué et des tissus cerise et les étoiles <br /> je me suis faite un porte chéquier et j'ai trouvé aussi que ca bougeait un peu
F
C'est pas évident, j'ai eu aussi du mal quand j'ai fait mon porte feuille.<br /> Sympa les rubans.
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité