Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
16 janvier 2012

Des bisous......

lundi 16 janvier 2012.

Comme je ne serais pas là tous les soirs pour le coucher des filles, il fallait que je trouve une idée et en fouillant sur mon site d'appliqués préférés j'ai trouvé un bisou............ ni une ni deux, j'ai pris du tissu et hop hop j'en ai brodé une vingtaine.........

Je vous met juste un échantillon en photo :

1601201211

Il y en a de toutes les couleurs, mais les filles en ont égarés et d'autres elles veulent pas les rendre :lol:donc on fait un roulement car y a assez de bisous pour tourner sur 4 ou 5 jours.

A plus

Nath

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée!!!!
E
J'ai une cliente qui m'a demandé la semaine dernière si je pouvais lui en faire en feutrine pour quand ses petits partent en vacances. j'ai fini mon prototype ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes filles avaient leur petites poupées pour les vacances mais je crois qu'elles vont aussi me réclamer des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite au passe une bonne année car je n'ai pas eu l'occasion de le faire. un bon anniversaire en retard à Melle Juju. j'espère que la reprise n'a pas été trop dure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Emily
P
trop chou j'espere que t'en aura pas trop a refaire souvent
F
C'est chou comme idée !! <br /> <br /> Je crois que je vais en faire pour les matins où je bosse, tout le monde dort aussi quand je pars.
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité