Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
16 janvier 2012

Sac pour transporter le repas du midi....

Lundi 16 janvier 2012.

Comme la reprise approchait à grands pas il a fallut que je me jette à l'eau et fasse mon 1er sac, et il fallait qu'il soit isotherme, je me suis inspirée du sac à gâteau du coudre c'est facile spécial sac mais avec le dessus du sac à pique-nique..... Et n'ayant pas de tissu isotherme, sur les conseils de mes copinautes j'ai utiliser une couverture de survie qui appartenait à mon papa quand il allait faire de la montagne.

Photos

1601201207

1601201208

1601201209

1601201210

Il est pas parfait mais il est très bien, sinon j'ai pas compris les explications pour faire le fond comme ils disent alors j'ai fait à ma façon :lol: et ça a très bien marché........

A plus

Nath

Publicité
Commentaires
P
tres joli ce sac isotherme
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité