Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
1 mai 2012

mon projet suite.....

mardi 1er mai 2012

il y a longtemps que je suis pas venue mettre un mot, et aussi que j'ai pas cousu mais je vais bientôt attaquer mon projet. Mais avant je viens vous montrer les trésors que j'ai reçu de Ulrike (Lise-marie, sur le net)

le derrière de l'enveloppe que j'ai trouvé trop belle

IMGP9005

les tissus :

IMGP9006

IMGP9007

IMGP9008

IMGP9009

IMGP9010

IMGP9011

j'ai commencé à faire la liste des appliqués à mettre sur la couverture et me reste plus qu'à me lancer maitenant et espérer que ça plaise.

A bientôt

Nath

P.s : je me suis acheter deux nouveaux livres de couture pour faire des robes à mes filles ainsi que des hauts et autres donc bientôt de nouvelles cousettes

Publicité
Commentaires
S
Coucou, super tous ces tissus, tu en as assez ? Avec le déménagement j'ai un peu zappé désolé.<br /> <br /> Bisous à vous 5
F
Quel boulot Nath !! bravo !
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité