Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
22 janvier 2012

Juste pour vous dire......

dimanche 22 janvier 2012

Juste pour vous faire un coucou car je n'ai rien à montrer mais surtout pour parler d'un projet que j'aurais voulu éviter car ça voudrait dire que ma copinaute n'est pas malade..........

La semainde dernière je reçois une lettre d'un blog et je l'ouvre et là STUPEFACTION ma copinaute avec qui j'ai partagé du bon du moins bon et autre a un cancer du sein stade 3.......... Quelle tristesse, je me suis dit je peux pas rester sans rien faire donc l'idée à germer car il me faudra du temps car depuis ma reprise j'arrive à rien, je vais lui faire un cadeau qui comportera plein d'appliqués de ce site, l'idée étant de faire un paysage avec des animaux et tout car elle aime les animaux et puis ça lui tiendra chaud dans les moments où elle en aura besoin.

J'ai donc fait le tour de mes copinettes pour récupérer des morceaux de tissus qui leur plaisent d'environ 15 sur 15 afin de réaliser des appliqués..........

Il me tarde déjà de l'avoir fini pour l'envoyer......

Demain grosse journée mais c'est la vie hein.

Bisous à bientôt

Nath

Publicité
Commentaires
F
Super idée Nat !! <br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait que je fasse du tri justement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le taf.<br /> <br /> Et bisous à Mag
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité