Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
1 janvier 2012

bonne année, bonne santé......

Dimanche 1er Janvier 2012

Je viens par ce petit mot vous remercier de venir visiter mon blog, parfois de laisser des commentaires.

Je vous souhaite une bonne année, une bonne santée et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

images

J'ai fais de nouvelles cousettes mais j'ai pas eut le temps de les prendre en photos, on verra peut être tout à l'heure sinon demain.

Demain après 6 ans et demi d'absence je reprends le boulot, ça va être dur, dur de faire la route car depuis je me suis éloignée de mon travail, dur de laisser mon dernier bébé avec qui j'ai vécu plein de choses, des bonnes et des moins bonnes mais j'étais là pour les vivre avec elle.

Donc à bientôt et merci

Nath

Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi aussi, je te souhaite une belle santé, pour tes asticots, ton homme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne reprise et ne lâche pas ta brodeuse hein !
S
Bonne année à toi également, j'espère que la reprise du travail s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de temps en temps sur ton blog pour venir voir tes nouvelles cousettes, alors je profite de l'occasion pour laisser un petit commentaire, pour une fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité