Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
21 janvier 2011

des rubans des rubans et encore des rubans......

Le 28 octobre 2010

bien que c'était l'anniversaire à mon homme y a quelques jours c'est moi qui ait eut un cadeau lol car après avoir vu mes copines les couseuses natures de docti commander des beaux rubans sur ce site et bien j'ai fait une commande. Voilà les photos

2810201001

2810201002

2810201003

2810201004

j'étais super contente car livraison rapide et tout et tout quoi....... Bon le site est en allemand mais inutile de le parler pour remplir son panier .... lol

Nath

Publicité
Commentaires
M
oh la la ! je suis amoureuse de tes rubans ♥♥♥
B
ben les rubans j'ai pris de quoi avoir les fdp gratuits lol et je vais m'en servir pour faire de la déco ou de la customisation....<br /> <br /> Pour les dates, j'ai commencer mon blog en fin d'année 2010 mais je voulais mettre tout ce que j'avais fait donc je remonte dans le temps mais ne change pas la date où je poste mes articles je mets juste la date de création des articles....<br /> <br /> Nath
M
Je ne comprenais pas le décalage des dates.<br /> En remontant au premier article, je crois que c'est fait. <br /> Bon je continue ma visite
A
sacré collection dis-donc !!<br /> Que vas-tu en faire?
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité