Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
14 avril 2011

encore des tissus.....

jeudi 14 avril 2011

hier je suis allée au marché à côté de chez ma maman toujours le même et le même vendeur aussi....

2 euros le mètre, et là j'ai eut des coups de coeur..... et j'ai pris 3 m de chaque car j'ai 3 filles à habiller, et ma maman a même particper à l'achat avec moi....... TROP BIEN

En photos :

1404201101

celui là je pense en faire des robes aux filles à voir car un peu transparent mais c'est l'été et peut être avec un caleçon court.......

1404201102

Lui aussi servira sûrement à faire des robes, à moins qu'il finisse un peu pour moi.

1404201103

là aussi soit robes soit petits hauts pour les filles à voir

1404201104

et celui tout doux et super souple va finir en robes et si il en reste en pantacourts pour les filles.

Maintenant y a plus qu'à........

Demain vous verez ici même ma participation au défi des quenelles car j'ai programmé mon article pour demain donc pensez-y venez voir.

A plus

Nath

Publicité
Commentaires
M
j'adore le patchwork!!!
Z
ah j'aime bcp les papillons et le turquoise !!! :)
M
ouaw !! ils sont top :)
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité