Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club Des Asticots....
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Newsletter
5 juin 2011

Yaourts à boire....

dimanche 5 juin 2011

hier pendant que j'étais à l'hosto mon homme a réceptionner le kit de yaourts à boire que j'avais commandé dans l'espoir que les filles mangent enfin des yaourts.......

Voici le kit

0506201101

dedans il y avait un sachet de préparation à la fraise donc on m'a dit qu'on pouvait faire 1,5 litres de lait avec donc aujourd'hui que je vais un peu mieux je me suis dit allez hop on fait les yaourts.....

Ca donne ça:

0506201102

pour faire des yaourts à boire dans la multi-délices il faut mettre le support des pots à l'envers et 7 heures dans la machine.... et hop on peut mettre 12 bouteilles, mais avec 1,5 litres je n'ai fait que 10 bouteilles......

0506201103

Voilà verdict demain soir avec les filles......

Pour le moment j'ai pas lancer la tournée car y a de l'orage pfffff

bonne soirée et à bientôt

Nath

Publicité
Commentaires
S
Moi ça y est les loustics sont fan, Florian adore avec une paille et Chloé en réclame, on a essayé le sirop barbapapa c'est pas mal mais je préfère cerise.
Le Club Des Asticots....
Publicité
Publicité